PAIEMENT |
Toute commande implique une obligation de paiement.
Cliquer sur le bouton « commander » signifie « passer une commande et
payer », et implique un règlement de l’acheteur.
Nous acceptons les paiements en ligne par compte Paypal, et par Carte
Bancaire (via l’interface Paypal).
L’interface Paypal vous permet de régler par carte bleue Visa, MasterCard
ou American Express.
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Pour toute question concernant le paiement, veuillez contacter « Tête de
Choco » par mail.
LIVRAISON |
Dès réception du paiement, la commande sera expédiée sous 7 jours ouvrés (pas d’expédition les samedis, dimanches et jours fériés).
Nos colis sont envoyés par la société dpd.fr, ou par La Poste (colissimo.fr).
Nous ne pourrons être tenus pour responsables des retards ou des problèmes de distribution.
Toute commande sera expédiée en colis suivi avec un numéro de suivi afin de permettre de suivre le colis sur le site de dpd.fr ou colissimo.fr
SUIVI DES COLIS |
1 – Vous validez votre commande.
2 – Nous traitons votre commande.
3 – Vous recevez un code de suivi de votre colis (13 chiffres type 025xxxxxxxxxx).
4 – 24 h maximum apres réception de ce code par notre société, le colis est expédié.
5 – Si vous ne recevez pas ce code de suivi, vous disposez de 48 heures pour nous contacter et le réclamer à l’adresse mail tete2choco@gmail.com.
6 – Vous avez jusqu’à 5 jours ouvrés après l’envoi du code de suivi pour réclamer votre colis auprès de notre transitaire, la société dpd.fr ou colissimo.fr
Vous disposez de ce délai de 5 jours pour réclamer un deuxième passage.
7 – Passé ce délai de 5 jours, vous ne pourrez prétendre à la réexpédition d’un nouveau colis identique. Et aucun remboursement ne pourra être réclamé.
Tout colis non réclamé sera réexpédié par dpd.fr ou colissimo.fr à notre
société.
Le colis sera détruit dès réception.
RECLAMATION |
Une fois votre commande envoyée, il n’y aura pas de rétractation possible. En effet, les têtes de choco étant des denrées périssables, aucun retour n’est possible.
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire, les denrées périssables ne seront pas remboursées en cas de non réclamation des colis ou de refus de réception des colis.
Toutefois, si vous souhaitez annuler votre commande avant l’expédition, veuillez nous contacter par mail à tete2choco@gmail.com dans les 24 heures suivant le paiement.
Etant donné que les quantités sont fixes et précisées lors de l’achat, la raison invoquée pour un échange ou un remboursement ne peut être le nombre de têtes de choco contenues dans chaque boîte.
En cas d’erreur de notre part (produits ou quantité), les frais de retour de colis seront à notre charge.
LITIGE |
Après avoir cherché la résolution du litige à l’amiable, vous avez toutefois la
possibilité de faire appel gratuitement à un médiateur de la consommation.
Coordonnées de notre médiateur : http://www.mediateurfevad.fr
COORDONNEES |
Pour toute question, veuillez contacter « Tête de Choco » par courrier postal, par téléphone ou par mail.
Sarl Tête de Choco
23 place Jean Jaurès
70800 Saint-Loup-sur-Semouse
Tél : 06 08 91 34 74
Mail : tete2choco@gmail.com